Annonce avec nous

Pourquoi inscrire votre site ou service avec des voyageurs Conférence

Conférence de voyageurs sont dédiés à la commercialisation et la promotion de votre site ou d'un service dans une gamme de différents entonnoirs de marketing efficace. Notre objectif principal lors de la création première de ce service, était de faciliter le plus grand répertoire en ligne des salles de conférence, salles de réception, salles de réunion, des services, et plus encore, le tout dans le seul endroit. En offrant Listes hautement optimisé, Listes grands médias sociaux et l'intégration de réseaux, détaillées et entièrement personnalisable et le contact direct de l'utilisateur à son & Services sans commissions lieu, il est facile de voir pourquoi des voyageurs Conférence est essentiel pour toute entreprise voulant augmenter leurs prospects et réservations .

No More commissions

Conférence des voyageurs se sont éloignés de la norme de facturer des commissions pour les prospects générés sur vos annonces de l'industrie. Au lieu de cela, nous vous offrons une gamme incroyable d'options sur vos annonces, avec une personnalisation complète sur le contenu de vos annonces, et de permettre aux utilisateurs de contacter votre site ou service directement.

Payer une fois et avoir un usage illimité pendant 12 mois.

Recherche détaillée Fonctionnalité

Google Places Non seulement avons-nous permettre lieux et services pour obtenir une exposition mondiale et conduit, mais nous le faisons avec une fonction de recherche très intelligent, permettant aux utilisateurs de personnaliser leurs exigences des sites, les emplacements, les cotes et les catégories de services.

Nous avons aussi intégré Google Maps dans notre fonction de recherche, qui est maintenant le moyen le plus courant de trouver des détails d'affaires et directions. Les utilisateurs peuvent désormais trouver des lieux et des services dans les régions dans des domaines qui correspondent le mieux à leurs besoins, non seulement à partir de recherches de localisation simples.

Les médias sociaux et l'intégration en réseau

À voyageurs Conférence, nous croyons en vous offrant une intégration complète dans les propriétés haut de réseautage social. Non seulement vous pouvez inscrire votre lieu ou des services de propriétés de médias sociaux tels que Facebook et Twitter, mais nous offrons aux utilisateurs la possibilité à la fois à «partager» et «tweet» de votre inscription avec leurs amis, en aidant votre liste aller virale - rapide.

Nous ne croyons pas que dans la promotion de notre site, notre objectif principal est de promouvoir votre site aussi.

Social Media Integration En plus de notre intégration sociale, nous offrons les utilisateurs enregistrés du site une chance de laisser des commentaires sur votre lieu et évaluer leur expérience. Ceci est une excellente façon d'obtenir "la preuve sociale" de certains de vos clients les plus fiables et les plus appréciés.

Toutes les annonces publiées sur des voyageurs Conférence seront automatiquement affichés sur les profils Facebook et Twitter CT, aidant les utilisateurs à trouver votre fiche sur voyageurs Conférence.

Full Contact Détail exposition

Chaque lieu et le service a la possibilité d'afficher leurs coordonnées complètes sur chaque catégorie Liste.

Cela peut inclure:

  • Adresse de rue
  • Numéro de téléphone
  • Email Direct formulaire de contact
  • Profil Facebook
  • Profil Twitter
  • Situation sur Google Maps - y compris les directions à votre site

Images de haute qualité et vidéo

Conference Rooms

Chaque liste est nécessaire d'avoir des images de haute qualité en tout temps. Non seulement cela maintenir l'apparence du site, mais va considérablement augmenter votre taux de clic. Images de haute qualité sont la meilleure façon d'amener les utilisateurs voyageurs Conférence intéressés dans votre lieu ou service. Notre image diaporama est en 580 pixels de large x
480 px de haut et se recadrer automatiquement des images plus grandes.

En plus de nos images de QG, nous permettons aux utilisateurs d'intégrer des vidéos illimitées dans leur liste de sources telles que Youtube, Vimeo et Metacafe.

Ayant visites vidéo ou introductions peut être la meilleure façon d'aider à promouvoir votre site, produit ou service.

Inscriptions en vedette et non

Nous offrons des lieux et services la possibilité de lister soit dans nos sections en vedette ou non-vedette. Tous les sites seront en mesure d'énumérer les mêmes détails sur chaque page, mais apparaîtra différemment dans les résultats de recherche.

Annonces en vedette sont donnés l'occasion de comparaître au sommet de tous les résultats de recherche pertinents dans chaque catégorie, et apparaîtront dans un format de liste sélectionnée en plus important. Ceci est une alternative pour les sites qui veulent une liste de prime sur les voyageurs Conférence.

Notre liste Catégories

Salles de Conférence | Incentives | Croisières | Fonctions & Restaurants | services | Promotions

Salles de conférence - avec hébergement

Notre conférence Listes Venue offrons les services suivants:

  • capacités de la chambre
  • capacités d'hébergement (le cas échéant)
  • Le plan d'étage, brochure et de calcul des téléchargements
  • Google maps intégration et directions
  • l'intégration de la vidéo
  • Des photos haute résolution
  • Liste des home page Promotions
  • Facebook et Twitter intégration profil
  • Facebook et Twitter «part» et «tweet» l'intégration
  • Demandes de renseignements des sites directs
  • Site Web et coordonnées
  • Le nombre d'étoiles Venue
  • Notes de l'utilisateur et avis
  • Statistiques dorsaux détaillées
  • 3ème stats du parti intégration (Google Analytics)
Avec les détails d'inscription, les services locaux seront répertoriés dans la barre latérale de votre annonce (pas d'autres lieux), aidant les utilisateurs à identifier un lieu complet et instantané de destination pour leur prochain événement corporatif.

Votre emplacement Google maps permettra également aux utilisateurs de se faire une idée de restaurants locaux et d'autres services connexes et des attractions dans la région, aidant les utilisateurs à trouver toutes les informations dont ils ont besoin en quelques clics.

Si votre lieu de la conférence en cours ou à l'hôtel possède son propre restaurant, pourquoi ne pas obtenir une exposition plus publique en énumérant séparément sous Fonctions et restaurants avec des voyageurs Conférence.

Incentives - avec hébergement

Voyage de motivation est un programme destiné à récompenser, reconnaître et motiver un niveau spécifique de réalisation par un individu et / ou d'un groupe, comme fixé par la direction. Éléments implicites aujourd'hui d'un programme d'incitation incluent luxe, des expériences et des activités uniques et spéciaux, service de première classe, de relaxation et de possibilités de réseautage; assurer une expérience inoubliable et impression durable.

Notre liste d'incitation offrons les services suivants:

  • capacités de la chambre
  • capacités d'hébergement (le cas échéant)
  • Le plan d'étage, brochure et de calcul des téléchargements
  • Google maps intégration et directions
  • l'intégration de la vidéo
  • Des photos haute résolution
  • Liste des home page Promotions
  • Facebook et Twitter intégration profil
  • Facebook et Twitter «part» et «tweet» l'intégration
  • Demandes de renseignements des sites directs
  • Site Web et coordonnées
  • Le nombre d'étoiles Venue
  • Notes de l'utilisateur et avis
  • Statistiques dorsaux détaillées
  • 3ème stats du parti intégration (Google Analytics)
Avec les détails d'inscription, les services locaux seront répertoriés dans la barre latérale de votre annonce (pas d'autres lieux), aidant les utilisateurs à identifier un lieu complet et instantané de destination pour leur prochain événement corporatif.

Votre emplacement Google maps permettra également aux utilisateurs de se faire une idée de restaurants locaux et d'autres services connexes et des attractions dans la région, aidant les utilisateurs à trouver toutes les informations dont ils ont besoin en quelques clics.

Si votre lieu de la conférence en cours ou à l'hôtel possède son propre restaurant, pourquoi ne pas obtenir une exposition plus publique en énumérant séparément sous Fonctions et restaurants avec des voyageurs Conférence.

Croisières - avec hébergement

Comme croisières sont maintenant de plus en plus populaire pour les deux fonctions de l'entreprise, et les fonctions privées plus importantes, de nombreuses personnes et organisations utilisent maintenant les installations de petites péniches, bateaux de dîner et même les grands paquebots de croisière. Si votre bateau ou de conférence hosts navire installations, pourquoi ne pas la liste avec des voyageurs Conférence?

Si votre Cruise a plusieurs endroits, vous pouvez les ajouter facilement à partir de votre tableau de bord de l'utilisateur, sans frais supplémentaires. Chaque emplacement supplémentaire est considéré comme un nouvel article.

Nos annonces de croisières offrent ce qui suit:

  • capacités de la chambre
  • capacités d'hébergement (le cas échéant)
  • Le plan d'étage, brochure et de calcul des téléchargements
  • Google maps intégration et directions
  • l'intégration de la vidéo
  • Des photos haute résolution
  • Liste des home page Promotions
  • Facebook et Twitter intégration profil
  • Facebook et Twitter «part» et «tweet» l'intégration
  • Demandes de renseignements des sites directs
  • Site Web et coordonnées
  • Le nombre d'étoiles Venue
  • Notes de l'utilisateur et avis
  • Statistiques dorsaux détaillées
  • 3ème stats du parti intégration (Google Analytics)
Avec les détails d'inscription, les services locaux seront répertoriés dans la barre latérale de votre annonce (pas d'autres lieux), aidant les utilisateurs à identifier un lieu complet et instantané de destination pour leur prochain événement corporatif.

Votre emplacement Google maps permettra également aux utilisateurs de se faire une idée de restaurants locaux et d'autres services connexes et des attractions dans la région, aidant les utilisateurs à trouver toutes les informations dont ils ont besoin en quelques clics.

Fonctions & Restaurants

Restaurants sont maintenant bien utilisés pour les deux fonctions de l'entreprise et privés, offrant un lieu plus intime de fonction à court terme. Permet Conférence des voyageurs vous pour obtenir votre salle de fonction ou un restaurant répertorié dans-devant de nombreux groupes ou organisations potentiels.

Nos Fonctions & Listes restaurant offrent ce qui suit:

  • capacités de la chambre
  • Le plan d'étage, brochure et de calcul des téléchargements
  • Google maps intégration et directions
  • l'intégration de la vidéo
  • Des photos haute résolution
  • Liste des home page Promotions
  • Facebook et Twitter intégration profil
  • Facebook et Twitter «part» et «tweet» l'intégration
  • Demandes de renseignements des sites directs
  • Site Web et coordonnées
  • Le nombre d'étoiles Venue
  • Notes de l'utilisateur et avis
  • Statistiques dorsaux détaillées
  • 3ème stats du parti intégration (Google Analytics)
Avec les détails d'inscription, les services locaux seront répertoriés dans la barre latérale de votre annonce (pas d'autres lieux), aidant les utilisateurs à identifier un lieu complet et instantané de destination pour leur prochain événement corporatif.

Votre emplacement Google maps permettra également aux utilisateurs d'obtenir une idée de bars locaux, les transports publics, et autres services connexes et des attractions dans la région, aidant les utilisateurs à trouver toutes les informations dont ils ont besoin en quelques clics.

Si votre lieu de la conférence en cours ou à l'hôtel possède son propre restaurant, pourquoi ne pas obtenir une exposition plus publique en énumérant avec des voyageurs Conférence.

Organisez une fête d'entreprise de Noël, mariage, dîner de gala, ou des lancements à venir des entreprises.

Services

Notre catégorie Services offre une belle visibilité à ceux des services connexes à la conférence et les industries de l'entreprise. Nous avons une large gamme de services que vous pouvez liste sous, et si vous ne parvenez pas à trouver votre catégorie, s'il vous plaît nous contacter pour l'assistance et nous allons ajouter immédiatement.

Il est libre à la liste des emplacements supplémentaires à partir de votre tableau de bord de l'utilisateur, si votre service est disponible à partir de plus d'un endroit. Chaque emplacement est traitée comme un nouvel article.

Nos annonces de services offrent ce qui suit:

  • Le plan d'étage, brochure et de calcul des téléchargements
  • Google maps intégration et directions
  • l'intégration de la vidéo
  • Des photos haute résolution
  • Facebook et Twitter intégration profil
  • Facebook et Twitter «part» et «tweet» l'intégration
  • Demandes de services directs
  • Site Web et coordonnées
  • Lieu / nombre d'étoiles de service
  • Notes de l'utilisateur et avis
  • Statistiques dorsaux détaillées
  • 3ème stats du parti intégration (Google Analytics)
Avec vos annonces de détails, vos services seront listés dans la barre latérale parmi les sites locaux, aidant les utilisateurs à identifier un lieu complet et instantané de destination pour leur prochain événement corporatif. Ceci est un bonus de publicité gratuite ajouté à ceux de l'industrie des services.

Votre emplacement Google maps permettra également aux utilisateurs de se faire une idée de votre distance de leur lieu de conférence ou un centre de fonction, les aider à trouver toutes les informations dont ils ont besoin en quelques clics.

Réductions

Bien que chacune des catégories des sites mentionnés ci-dessus vous permet d'ajouter les promos actuelles à votre liste, ceux-ci ne sont pas consultables à partir de la page d'accueil. Pour les utilisateurs qui souhaitent trouver des promos dans leur région, qui sont en cours et le temps limité, vous êtes en mesure d'annoncer dans cette catégorie, ce qui augmente votre portée de la publicité à travers voyageurs Conférence, et l'Internet.

Ceci est une caractéristique précieuse vous permettant d'ajouter les promos régulières annonces pour aider à augmenter prospects locaux à votre endroit.

Chaque promos liste seront coupées lors de la conclusion de la publicité délai choisi, allant de 2 semaines à 4 mois.

En savoir plus en cliquant sur un des liens ci-dessous

Finding A Listing Aim & Objective

Notre But et objectifs

Pour offrir la plus complète dans le monde Lieu de la conférence, Incentives, Réunion, Restaurant / répertoire de la fonction Service, Divertissement et Lieu de la conférence liée. Vous offrir le plus large éventail de lieux, des installations et des choix correspondants du budget pour atteindre vos objectifs et les résultats de l'entreprise les plus élevées.

Traducteur

English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flagGreek flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagCatalan flagFilipino flagHebrew flagIndonesian flagLatvian flagLithuanian flagSerbian flagSlovak flagSlovenian flagUkrainian flagVietnamese flagAlbanian flagEstonian flagGalician flagMaltese flagThai flagTurkish flagHungarian flagBelarus flagIrish flagIcelandic flagMacedonian flagMalay flagPersian flag

Partagez-nous

91603221931a4c0a320341f3f286ee96

Rejoignez Nous Sur Facebook

Listing With Us

Why List Your Venue or Service With Conference Traveller

Conference Traveller are dedicated to effectively marketing and promoting your venue or service in a range of different marketing funnels. Our main objective when first creating this service, was to facilitate the largest online directory of conference venues, function venues, meeting venues, services, and more, all in the one place. By offering Highly Optimized Listings, Large Social Media and Networking Integration, Detailed and Fully Customizable Listings and Direct Contact from User’s to Venue’s & Services without commissions, it is easy to see why Conference Traveller is essential for any business wanting to increase their leads and bookings.

No More Commissions

Conference Traveller have moved away from the industry standard of charging commissions for leads generated on your listings. Instead we offer you an incredible range of options on your listings, with full customization on your listings content, and allow users to contact your venue or service directly.

Pay once, and have unlimited use for a full 12 months.

Detailed Search Functionality

Google PlacesNot only do we allow venues and services to get global exposure and leads, but we do so with a highly intelligent search function, allowing users to customize their venue requirements, locations, ratings and service categories.

We have also integrated Google Maps into our search function, which is now the most common way to find business details and directions. Users can now find venues and services in locations in areas that best suit their needs, not only from single location searches.

Social Media and Networking Integration

At Conference Traveller, we believe in offering you full integration in the top social networking properties. Not only can you list your venue or services social media properties such as Facebook and Twitter, but we offer users the chance to both “share” and “tweet” your listing with their friends, helping your listing go viral – fast.

We do not believe in only promoting our site, our main objective is to promote your site too.

Social Media IntegrationOn top of our Social Integration, we offer registered users of the website a chance to leave feedback on your venue and rate their experience. This is a great way to get “social proof” from some of your most trusted and valued clients.

Any new listings published on Conference Traveller will automatically be posted to the CT Facebook and Twitter profiles, helping users find your listing on Conference Traveller.

Full Contact Detail Exposure

Each venue and service has an opportunity to display their full contact details on each listing category.

This may include:

  • Street address
  • Phone number
  • Direct email contact form
  • Facebook profile
  • Twitter profile
  • Location on Google Maps – Including Directions to your venue

High Quality Images and Video

Conference Rooms

Each listing is required to have high quality images at all times. Not only does this maintain the appearance of the site, but will drastically increase your click through rates. High Quality images are the best way to get Conference Traveller users interested in your Venue or Service. Our image slideshow is in 580 px wide x
480 px high and will crop larger images automatically.

On top of our HQ images, we allow users to embed unlimited videos in their listing from sources such as Youtube, Vimeo and Metacafe.

Having video tours or introductions can be the best way to help promote your venue, product or service.

Featured & Non Featured Listings

We offer venues and services the opportunity to list in either our featured or non-featured sections. All venues will be able to list the same details on each page, but will show up differently in the search results.

Featured listings are given the opportunity to appear at the top of any relevant search results in each category, and will appear in a featured and more prominent listing format. This is an alternative for venues who want a premium listing on Conference Traveller.

Our Listing Categories

Conference Venues | Incentives | Cruises | Functions & Restaurants | Services | Specials

Conference Venues – with accommodation

Our Conference Venue Listings Offer the following:

  • Room capacities
  • Accommodation capacities (if applicable)
  • Floor plan, brochure and costing downloads
  • Google maps integration and directions
  • Video integration
  • High-resolution photos
  • Listing home page Specials
  • Facebook and Twitter profile integration
  • Facebook and Twitter “share” and “tweet” integration
  • Direct venue inquiries
  • Website and contact details
  • Venue star ratings
  • User ratings and reviews
  • Detailed back-end statistics
  • 3rd party stats integration (Google Analytics)
Along with the listing details, local Services will be listed in the sidebar of your listing (not other venues), helping users identify a complete venue and destination snapshot for their next corporate event.

Your Google maps location will also allow users to get an idea of local restaurants and other related services and attractions in the local area, helping users find all the information they require in just a few clicks.

If your current conference venue or hotel has its own restaurant, why not gain more public exposure by listing it separately under Functions & Restaurants with Conference Traveller.

Incentives – with accommodation

Incentive travel is a program designed to reward, acknowledge and motivate a specific level of achievement by an individual and / or group, as set by management.  Elements implied today of an incentive program include luxury, unique and special experiences & activities, first class service, relaxation and networking opportunities; ensuring an unforgettable experience and lasting impression.

Our Incentive Listings Offer the following:

  • Room capacities
  • Accommodation capacities (if applicable)
  • Floor plan, brochure and costing downloads
  • Google maps integration and directions
  • Video integration
  • High-resolution photos
  • Listing home page Specials
  • Facebook and Twitter profile integration
  • Facebook and Twitter “share” and “tweet” integration
  • Direct venue inquiries
  • Website and contact details
  • Venue star ratings
  • User ratings and reviews
  • Detailed back-end statistics
  • 3rd party stats integration (Google Analytics)
Along with the listing details, local Services will be listed in the sidebar of your listing (not other venues), helping users identify a complete venue and destination snapshot for their next corporate event.

Your Google maps location will also allow users to get an idea of local restaurants and other related services and attractions in the local area, helping users find all the information they require in just a few clicks.

If your current conference venue or hotel has its own restaurant, why not gain more public exposure by listing it separately under Functions & Restaurants with Conference Traveller.

Cruises – with accommodation

As cruises are now becoming more popular for both corporate functions, and larger private functions, many people and organisations are now using the facilities from small houseboats, dinner boats and even large cruise liners. If your boat or ship hosts conference facilities, why not list it with Conference Traveller?

If your Cruise has multiple locations, you may add these easily from your user dashboard at no extra charge. Each additional location is treated as a new listing.

Our Cruise Listings Offer the following:

  • Room capacities
  • Accommodation capacities (if applicable)
  • Floor plan, brochure and costing downloads
  • Google maps integration and directions
  • Video integration
  • High-resolution photos
  • Listing home page Specials
  • Facebook and Twitter profile integration
  • Facebook and Twitter “share” and “tweet” integration
  • Direct venue inquiries
  • Website and contact details
  • Venue star ratings
  • User ratings and reviews
  • Detailed back-end statistics
  • 3rd party stats integration (Google Analytics)
Along with the listing details, local Services will be listed in the sidebar of your listing (not other venues), helping users identify a complete venue and destination snapshot for their next corporate event.

Your Google maps location will also allow users to get an idea of local restaurants and other related services and attractions in the local area, helping users find all the information they require in just a few clicks.

Functions & Restaurants

Restaurants are now well used for both corporate and private functions, offering a more intimate short term function venue. Conference Traveller enables you to get your function room or restaurant listed in-front of many potential groups or organizations.

Our Functions & Restaurant Listings Offer the following:

  • Room capacities
  • Floor plan, brochure and costing downloads
  • Google maps integration and directions
  • Video integration
  • High-resolution photos
  • Listing home page Specials
  • Facebook and Twitter profile integration
  • Facebook and Twitter “share” and “tweet” integration
  • Direct venue inquiries
  • Website and contact details
  • Venue star ratings
  • User ratings and reviews
  • Detailed back-end statistics
  • 3rd party stats integration (Google Analytics)
Along with the listing details, local Services will be listed in the sidebar of your listing (not other venues), helping users identify a complete venue and destination snapshot for their next corporate event.

Your Google maps location will also allow users to get an idea of local bars, public transport, and other related services and attractions in the local area, helping users find all the information they require in just a few clicks.

If your current conference venue or hotel has its own restaurant, why not gain more public exposure by listing it with Conference Traveller.

Host a corporate Christmas party, wedding, gala dinner, or upcoming corporate launches.

Services

Our Services category offers great exposure to those with related services to the conference and corporate industries. We have a wide range of services you may list under, and if you fail to find your category, please contact us for assistance and we will add it immediately.

It is free to list additional locations from your user dashboard, if your service is available from more than one location. Each location is treated as a new listing.

Our Service Listings Offer the following:

  • Floor plan, brochure and costing downloads
  • Google maps integration and directions
  • Video integration
  • High-resolution photos
  • Facebook and Twitter profile integration
  • Facebook and Twitter “share” and “tweet” integration
  • Direct service inquiries
  • Website and contact details
  • Venue/Service star ratings
  • User ratings and reviews
  • Detailed back-end statistics
  • 3rd party stats integration (Google Analytics)
Along with your listings details, your services will be listed in the sidebar amongst local venues, helping users identify a complete venue and destination snapshot for their next corporate event. This is an added FREE advertising bonus to those in the Services industry.

Your Google maps location will also allow users to get an idea of your distance from their conference venue or function centre, helping them find all the information they require in just a few clicks.

Specials

Although each of the venue categories listed above allows you to add current specials to your listing, these are not searchable from the home page. For users wishing to find specials in their local area, which are current and time limited, you are able to advertise in this category, further increasing your advertising reach across Conference Traveller, and the Internet.

This is a valuable feature allowing you to add regular specials listings to help increase local leads to your venue.

Each specials listing will be cut off at conclusion of the chosen advertising time-frame, ranging from 2 weeks to 4 months.

Find out more by clicking one of the below links

         Finding A Listing         Aim & Objective

Our Aim & Objectives

To offer the most Comprehensive Worldwide Conference Venue, Incentives, Meeting, Restaurant/Function, Entertainment and Conference Venue related Service directory. Providing you with the widest range of locations, facilities and budget matching choices to achieve your highest company objectives and outcomes.

Translator

English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flagGreek flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagCatalan flagFilipino flagHebrew flagIndonesian flagLatvian flagLithuanian flagSerbian flagSlovak flagSlovenian flagUkrainian flagVietnamese flagAlbanian flagEstonian flagGalician flagMaltese flagThai flagTurkish flagHungarian flagBelarus flagIrish flagIcelandic flagMacedonian flagMalay flagPersian flag

Share Us

91603221931a4c0a320341f3f286ee96

Join Us On Facebook